top of page

EDITION PASSEE

1ère EDITION 2021

GALERIE PHOTO

LE JURY 2021

Claire ANGIBEAU

Claire s'est formée à la danse auprès de Georgette Kala Lobe à La Rochelle.

En arrivant à Montpellier, elle poursuit aux côtés de Rachid Nachmy, qu'elle assiste notamment sur différents stages et masterclass pour des formations professionnelles.

Elle a dansé dans la compagnie de Damien Launes sur la dernière création OPIUM.

Elle intègre l'école professionnelle EPSEDANSE de Anne Marie Porras où elle obtient son diplôme d'Etat de danse jazz.
Forte de ces différentes influences et expériences, Claire développe une danse puissante, fulgurante, contrastée par une grande fluidité. Sa danse se caractérise notamment par un fort rapport au sol.
Ayant à coeur de s'enrichir perpétuellement, elle continue de se former dans de grands stages internationaux auprès de différents chorégraphes, pédagogues, et danseurs.

Bastien NOZERAN

Bastien est enseignant/formateur à Paris (Cours Florent, Faun, studios Harmonic et Juste Debout School), régulièrement invité pour des stages en France, mais aussi aux Philippines, en Allemagne, Italie, Belgique...

Après une première expérience avec la Cie Incidences, il est depuis 2013 chorégraphe de sa compagnie PurE.

Il chorégraphie également pour différents évènementiels. Ses chorégraphies privilégient les ressentis profonds. Il aime les déséquilibres, les spirales, la continuité et la fluidité des mouvements.

Ses pièces sont conçues comme des oeuvres globales : entouré par une équipe technique solide, il recherche une symbiose entre les différents aspects techniques et artistiques du spectacle.

Il a été danseur interprète pour Redha (Le Sicilien), pour K. Ouali (Cléopâtre), G. Peparini (Sidaction 2011), ainsi que dans des Cies Modern’Jazz et Contemporaines comme celles de Pat’Obine, G.Armstrong, R.Morvan et D.Lesdema.

Joss COSTALAT

Originaire de Lyon, Joss est un artiste aux multiples facettes. Son parcours d'interprète débute en 2000 lorsqu’il rencontre la danse avec la cie Milieu, ensuite il intègre la cie Au Fait (Florence Berlie) et la cie Désoblique (Blandine Martel) à leur création. En parallèle de la danse, il continue ses aventures musicales avec Chora’son (Clélia Bressat) et Lïon Session. 

En 2006, il quitte Lyon pour Paris où il continuera sa formation au studio Harmonic. Depuis 2009, il assiste Soussou Nikita en Modern Abstrackt.

Sa formation en danse, acrobatie, musique et chant lui permet d'intégrer plusieurs projets : show événementiel, comédie musicale (Aladin, Fame), et spectacle de création. Dernièrement, il a intégré la Cie Virevolt (Cirque) pour sa prochaine création "Tout Comme".

Il continue à explorer différentes disciplines du corps et de l’esprit, pour lier les deux : rendre le corps conscient.

"La danse est un état plus qu’une forme, une succession d’action qui crée les élans pour aboutir au mouvement. La danse n’est pas dans le paraître mais dans l’être, l’important c’est d’être dans l’instant."

bottom of page